Envie de participer ?

                                   U11F

COACHS Bertrand, Abdel, et Anaïs 

Montée des U16 A en D2

Une montée en division supérieure pour nos jeunes U16 qui l’ont amplement mérité.

Honnêtement, nous avons commencé la reprise au mois d’août il n’y avait que 5 U16 jusqu’à la deuxième semaine de septembre.

Ensuite, J’ai pu construire un groupe qui pour la plupart n’avait pas confiance en eux, quand je leur ai dit que si je m’engageais cette saison avec eux c’était uniquement pour monter ils m’ont regardé d’un air choqué.

Cette génération 2006 n’a malheureusement pas eu la chance d’avoir un championnat complet depuis leur début en foot à 11 depuis le Covid-19.

Beaucoup ne croyait pas en eux mais à force de leur dire qu’il faut prouver le contraire aujourd’hui ils ont su représenter leur génération, leur ville mais aussi le club encore une fois.

Nous avons bossé cette saison sans relâche pour rattraper le retard, par moment 3 séances dans la semaines, chaque vacances scolaires 4 fois par semaine le matin dès 10h.

Nous n’avons pas gagné nos deux premiers matchs de championnat on était placés à la 7eme place aujourd’hui nous sommes à la première place.

Un grand chapeau à eux car j’ai été par moment très dur avec eux, encore même hier mais ils ont toujours su être présent et de vouloir apprendre d’avantage.

Perdre 1-0 à 13 min de la fin du match et gagner 2-1 je dis un grand bravo à eux ils ont respecté la devise que nous avons mis en place cette saison. (RPB)

RIGUEUR PRINCIPE ET BOULOT

coach Jason.K

 

 

CHALLENGE ORANGE

Nos U15F ont participé au challenge Orange, @orange_france @teamorangefootball. Avec un score serré face aux filles des Ulis @uliscofootball, elles sont arrivées deuxième, nous sommes fièrs de nos U15F et fièrs qu’elles aient pu partager et vécu une expérience comme celle-ci grâce à @philippewolak. Un grand Merci et un grand BRAVO LES FILLES ⚽️💪❤💛

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-filles-encore-a-l-honneur-au-parc-des-princes-dimanche-a-la-mi-temps-de-psg-troyes/1331146

Des jeunes joueuses encore à l'honneur au Parc des Princes dimanche à la mi-temps de PSG - Troyes

La finale de l'Orange football challenge entre les U15 féminines des Ulis et celles de Montmorency aura lieu à la mi-temps de PSG-Troyes, dimanche. (HERVIO JEAN MARIE/L'Équipe)

La finale de l'Orange football challenge entre les U15 féminines des Ulis et celles de Montmorency aura lieu à la mi-temps de PSG-Troyes, dimanche. (HERVIO JEAN MARIE/L'Équipe)

À la mi-temps de PSG - Troyes, dimanche, la finale de l'Orange football challenge opposera les U15 féminines des Ulis à celles de Montmorency.

mis à jour le 4 mai 2022 à 08h45

commenter

partager

Après avoir battu le record d'affluence pour un match de foot féminin en France avec un peu plus de 43 000 spectateurs samedi dernier lors de la demi-finale de Ligue des champions retour face à l'OL (1-2) à Paris, le foot féminin sera de nouveau mis à l'honneur, ce dimanche, au Parc des Princes, lors de la réception de Troyes.

À la mi-temps de ce match comptant pour la 36e journée de L1 se déroulera la première finale de l'Orange Football Challenge : il opposera les féminines U15 du CO Les Ulis (Essonne) à celles du FC Montmorency (Val-d'Oise). Ces deux équipes avaient obtenu leur qualification lors de deux rencontres disputées à domicile cette saison par le PSG, contre Nantes (3-1) en novembre dernier et l'OM (2-1), le 17 avril. Dix équipes filles U15 d'Île-de-France ont participé aux phases qualificatives de ce challenge. La finale des garçons aura lieu le jour de PSG-Metz (le 21 mai).

On compte sur vous pour aller les encourager

 

 

 

 

 

 

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Dernières news

Aucune news à afficher.

FACEBOOK