Envie de participer ?
RÉSULTAT COUPE RÉGIONALE U13 CAMP DES LOGES

Les coachs et les joueurs des U13 tenaient à remercier tous les parents supporters et les enfants qui ont fait le déplacement au camp des loges ce samedi. Nous avons eu la récompense du meilleur club de supporters avec plus d'une cinquantaine de Montmorencéens. Nous avons vécu une expérience magnifique que les enfants n'oublieront jamais malgré les résultats qui n'ont pas été favorables mais nous continuerons d'apprendre car nous sommes là pour ça et dans la pré-formation.

Je tiens à féliciter personnellement mon groupe pour ce beau parcours et merci de m'avoir emmené pour la première fois en finale Régionale cette saison, ils en ressortent tous grandis et prennent en maturité ce qui était pour moi l'objectif humainement.

Les matchs se sont joués sur des détails qui a ce niveau là on le paie directement mais ce n'est rien, on a appris et nous continuerons d'apprendre.

Une première pour tous, le club, les joueurs et moi-même en tant qu'éducateur. Une expérience qui nous fera tous grandir et arriver dans les 16 dernières équipes d' Ile de France c'est déjà magnifique, on prend le positif et on donnera tout pour que la prochaine fois soit encore meilleure car c'est le projet du club gravir les échelons

Jason Kng

Allez le FC Montmorency ❤️💛

Photos associées : ❤💛COUPE RÉGIONALE U13❤💛 (14.05.2022)

Les coachs et les joueurs des U13 tenaient à remercier tous les parents supporters et les enfants qui ont fait le déplacement au camp des loges ce samedi. Nous avons eu la récompense du meilleur club de supporters avec plus d'une cinquantaine de Montmorencéens. Nous avons vécu une expérience magnifique que les enfants n'oublieront jamais malgré les résultats qui n'ont pas été favorables mais nous continuerons d'apprendre car nous sommes là pour ça et dans la pré-formation. Je tiens à féliciter personnellement mon groupe pour ce beau parcours et merci de m'avoir emmené pour la première fois en finale Régionale cette saison, ils en ressortent tous grandis et prennent en maturité ce qui était pour moi l'objectif humainement. Les matchs se sont joués sur des détails qui a ce niveau là on le paie directement mais ce n'est rien, on a appris et nous continuerons d'apprendre. Une première pour tous, le club, les joueurs et moi-même en tant qu'éducateur. Une expérience qui nous fera tous grandir et arriver dans les 16 dernières équipes d' Ile de France c'est déjà magnifique, on prend le positif et on donnera tout pour que la prochaine fois soit encore meilleure car c'est le projet du club gravir les échelons Jason Kng Allez le FC Montmorency ❤️💛


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.